LE CLUB

Mur d'entraînement

Club-house tout équipé

L'éTAT D'ESPRIT

La Team (L’Equipe), c’est comme à la maison ! Véritable lieu de convivialité, La Team Tennis Port Camargue vous offre la possibilité de pratiquer ensemble dans une ambiance chaleureuse. Qu’importe votre niveau, on est là, avant tout pour se faire plaisir !

Notre club propose une multitude d’activités, allant du tennis aux différents sports de raquettes (Beach Tennis, Pickleball, Ping-Pong…) et aux sports collectifs (Foot, basket hand…).
Parce que la bonne santé est un capital qui s’entretient, nos animateurs sportifs sont formes aux différents programmes fédéraux à destination de publics spécifiques.

LA TEAM

Entrainez-vous avec un professionnel

JULIEN

PARNEIX

Moniteur diplôme d’Etat tennis et Juge arbitre 10 ans d’expérience, – Meilleur Classement 15

LAUREEN

Destabelle

Directrice Sportive, diplômée d’État TENNIS / PADEL / PICKLEBALL / MULTISPORTS (DE JEPS / BPJEPS APT). (DFMP / TFP / IPTPA N1)
20 ans d’expérience, Juge arbitre des TMC et Galaxies – Meilleur Classement 1/6.

VINCENT

Albertalli

Moniteur diplôme d’Etat 10 ans d’expérience, Préparateur Mental, Juge arbitre des TMC et Galaxies.

LAUREEN

Destabelle

Directrice Sportive, diplômée d’État Tennis et Multisports (DE JEPS / BPJEPS APT).
15 ans d’expérience, Juge arbitre des TMC et Galaxies – Meilleur Classement 1/6.

Stephan

Dautreppe

Moniteur diplôme d’Etat tennis et Juge arbitre 20 ans d’expérience, – Meilleur Classement 4/6.

VINCENT

Albertalli

Benoit Lebreton et Guillaume Ribard

Marion Pastor et Francine Fortman

Patrick Martignole

INSCRIPTION COURS

BEACH TENNIS

INSCRIPTION STAGE

POUR L'INSCRIPTION AU TMC,
télécharger et remplir aussi le formulaire spécial CLIQUEZ-ICI
À NOTER : Repas de fin de stage prévu le vendredi midi - inscription et réglement en début de stage au club.